Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour de vacances de Port Blanc
30 juillet 2018

Bug Photos et fin de séjour

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le blog les photos ne veulent plus se charger, j'en suis désolé, j'essaye de résoudre le probléme, malheureusement je ne suis pas un grand expert dans le domaine.

Vous trouverz un CD contenant toutes les photos du séjour dans la valise de votre enfant (pour les frateries le CD sera dans la valise du plus âgé)

Les enfants vont quitter Port-Blanc mardi 31 juillet vers 22h30

Nous vous rappelons que le retour est prévu le Mercredi 1er août au matin aux lieux et horaires suivant:

- ARRAS, Place de Marseille à 7h00

- LENS, Parking de l'angle des rues Paul Eluard et Robert Schuman à 7h45

- BETHUNE, Parking du lycée André Malraux 314 rue Jules Massenet à 8h30

Ne soyez pas en retard, même si ils ont passé de bonnes vacances, ils sont préssés de vous retrouver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous avoir faire partager les moments de vacances de nos enfants, je comprend que vous aillez fait de votre mieux car les enfants sont nombreux à gérer hate de voir l'intégralité du cd et surtout hate de revoir mon fils 😊 profitez des dernier jours restant 😉
Répondre
séjour de vacances de Port Blanc
Publicité
Archives
Publicité